Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bon pour la tête
26 juin 2006

Il faut que je me console car je suis très

minou

Il faut que je me console car je suis très triste... Si si c'est vrai... Pourquoi ? Bin c'est simple c'est de votre faute si je suis triste bin si c'est vrai...

Bin non je te dirais pas pourquoi je suis triste... De toute façon tu t'en fou... Bin si tu t'en fou...

Bin si tu t'en fou pas alors pourquoi tu m'écris pas ?

Pourquoi oui toi qui lis mes lignes et voyage sur mes pages tu ne me laisses pas un ptit commentaire en guise de ta venue... Bin oui car je le sais que tu es venu, comment ? bin parce que je le vois sur les stat que tu es passé me lire.

Allez ne soit pas timide... Laisse un comm.  ;-))

Bon et puis si tu veux vraiment pas alors tant pis... Je te bise quand même toi qui me lis.

Bisous.

Publicité
Commentaires
bon pour la tête
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité