Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bon pour la tête
23 juin 2006

2ème questionnaire...

Tu sais jouer au echecs ? évidement voyons.... Pffff Oh l'autre... ;-))

Tu joues à quoi d'autre ? Heu a tout les billards.. Si si c'est vrai... Au booling aussi... et plein d'autre jeux.

Le paradis tu y crois ? Non mais je crois à un ailleurs.

L'enfer tu y crois ? Non plus.

Egalité, fraternité etc tu y crois ? Non.... La vie vous prouve que cela n'existe pas voyons.

Du lait entier ou du demi écrémé voir encore un peu plus allégé ? Entier voir vitamine en plus ;-)

La campagne, la mer, la montagne ? Heu... La mer si c'est dans un pays chaud, très chaud.... La montagne si il fait pas froid lol... La campagne m'irait très bien à vrai dire... Mais j'ai besoin d'un plan d'eau.

Voiture, train, car, avion ? Si je peux choisir pour partir n'importe où, ce serait la voiture mais on ne peut pas aller partout en voiture.

Ca va il est pas trop chiant se questionnaire ? Bin il est un brin assez long tu sais...

Ok... On en reste là pour aujourd'hui ? Oui je crois que c'est une bonne idée.

Alors à la prochaine ? T'avais dis qu'on en restait là... Oui à la prochaine.

Bon alors à bientôt ? Heu ça en fait 2 en plus là déjà... Oui à bientôt.

BYE.

Publicité
Commentaires
bon pour la tête
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité